Comment déposer vos chaussons chez un partenaire ?
🚫 Aucun dépôt n’est possible directement à notre atelier.
1. Rendez-vous sur place
Trouvez un partenaire près de chez vous dans la liste disponible sur cette page.
2. Formulaire
Remplissez notre formulaire en ligne (ou celui présent chez le partenaire).
3. Départ
Les chaussons partirons de leurs locaux à une date qu'ils vous communiquerons.
4. Retour
Une fois réparés, vos chaussons sont retournés chez le partenaire ! Délai moyen de 3 à 4 semaines.
🗺️ Nos partenaires (points de dépôt)
Retrouvez nos partenaires officiels pour déposer vos chaussons. Choisissez celui le plus proche de chez vous, remplissez le formulaire et laissez-nous faire le reste !
💡 Vous ne trouvez pas de point de dépôt proche ? Contactez-nous.
⛰️ Déposer vos chaussons chez un partenaire
Choisissez votre partenaire et remplissez le formulaire de dépôt associé :
💡 Le formulaire peut aussi être rempli directement à l'accueil du partenaire.
🧗♂️ Deux possibilités pour déposer vos chaussons
Pour faire ressemeler vos chaussons, deux options s’offrent à vous :
- ✅Dépôt direct chez un partenaire :
Pour toutes les marques et modèles de chaussons, vous pouvez déposer vos paires dans une salle partenaire. - 📦Envoi postal :
Uniquement pour les modèles La Sportiva No-Edge*(Mantra, Futura, Mandala et Genius).
Nous n’acceptons pas d’autres modèles par voie postale.
⚠️ Ces modèles étant très spécifiques ils nécessitent un ressemelage effectué par un ressemeleur et avec un patin agréé La Sportiva.
⏳ Les délais peuvent varier selon la saison : ne tardez pas à faire réparer vos chaussons en période creuse !